Le métro
Une galerie d'art souterraine à Lisbonne

Le métro de Lisbonne a depuis le début des œuvres réalisées par de nombreux peintres et sculpteurs portugais. Plus tard, des étrangers ont également rejoint cet intéressant espace d'exposition. Parmi les artistes qui y sont représentés, on trouve des noms comme Maria Keil, Júlio Resende, Francisco Simões et bien d'autres, qui ont fait de ce transport public une authentique galerie d'art digne d'être visitée dans la ville. Venez découvrir quelques-unes de ces magnifiques œuvres d'art qui ne se trouvent qu'à quelques mètres sous terre et que des milliers de personnes regarde chaque jour sans se rendre compte de leur importance. Les 4 lignes de métro offrent différents parcours à découvrir. Venez profiter de leur beauté !

Faible
Station de métro à indiquer (en fonction de la ligne à visiter)

SPÉCIFICATIONS DU PROGRAMME: Circuit à faire individuellement, en famille ou entre amis, pour autant qu'ils aiment l'art, notamment les carreaux.
Visite adaptée aux personnes à mobilité réduite
Visite à faire en été et en hiver
Le ticket de métro n'est pas inclus dans le prix
Réservation et prépaiement obligatoires
Des visites combinées sont possibles sur réservation préalable.
Visite accompagnée d'un guide certifié et avec le certificat Clean & Safe

la visite peut être effectuée n'importe quel jour de la semaine, mais il faut éviter les heures de grande affluence.Elle n'aura pas lieu les jours où le métro est en grève ou fermé pour une raison quelconque.

Booking